Techno | Voix

Dans un monde où les frontières musicales s’estompent, Audrey HENRY émerge avec TINP (This Is Not Punk), une expression totale de liberté musicale et une immersion dans l’électronique sans compromis.

 


11 tracks disponibles sur toutes les plateformes 

Contribution, Granted, Bitter, What Now, Karma Superstar, Custom Made, Supreme, No Clue, Run, Dead Woman Walking, Boiler


CONCERTS

11 mai : Festival d'Olt (Mont Lozère et Goulet, FR)

21 juin : Kulturclub Schonschön (GER)

Nouvelle collab NETIK PRODUCTION pour le booking !

 NEWS

Nouvelle sortie "Contribution", le 29 mars.

Tout est question de contributions, ce que l'on est prêt à donner et prêt à perdre.

A PROPOS

Avec plus de 15 ans d'expérience sur scène et en studio, cette artiste aux multiples talents, chanteuse et créatrice visuelle, a travaillé avec des artistes français tels que Camelia Jordana, Jeanne Added et Naive New Beaters, tout en explorant le rock underground, le post-punk et la new wave dans des groupes. 



En savoir plus ?

Depuis 2021

En tant que musicienne, j'ai joué en tournée et studio pendant plus de 15 ans, puis j'ai ressenti l'envie d'apprendre à produire de la musique électronique par moi-même.

J'ai décidé de sortir quelques uns de mes morceaux en 2021. Seulement des single tracks car prendre le temps est important, même si le tempo est 180 bpm, haha.

9 titres sont disponibles depuis, et j'ai hâte d'en apprendre plus, de partager plus.

Je produis tout mais j'ai la chance d'être entouré de Frédéric Vectol du studio Question de Son à Paris (FR) et de Mickael Rangeard, en tant qu'ingénieurs de mixage et de mastering.

Visuels

En tant que peintre d'art abstrait, j'ai adoré réfléchir à la charte graphique de TINP. Pour les clips vidéo et les photos, je suis principalement entourée de mon pote Vincent Alvarez, mais j'ai également eu l'occasion d'être aidé par Guillaume Coulpier et la D production.

“Il y a pourtant un souffle de rage dans l’électronique de cette musicienne parisienne accomplie,  (...) Audrey Henry mêle la techno à son chant, l’electro-rock à la bass music, à la minimale et à l’électro-clash. Être hors cadre comme ça, tout en délivrant des bangers à faire danser les morts, c’est pas un peu punk quand même ?”

— Transmusicales, 2023